Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Lundi STAGE!!!

J'ai hâte !  Demain, on est envoyé en stage pendant deux semaines. Je suis donc en stage dans un petit village de campagne en petite Section de Maternelle. Je serai dans la classe de la directrice.
Nos professeurs nous ont souhaité un bon stage cette semaine et en Formation générale, nous avons fait un petit point sur ce qu'il fallait que l'on observe (bon on le savais déjà puisque l'année dernière j'ai déjà effectué un stage en CM2 et là il fallait faire un rapport de stage. Ma meilleure amie qui a déjà fait un stage en maternelle m'a mis en garde contre les microbes des touts petits qu'ils se refilent entre eux et aux gentils stagiaires et de faire très attention aux poux !! En plus, il paraît que la période des poux commencent en ce moment ... Chouette !!!!(notre prof de FG aussi nous a confirmé que l'on n'y echapera pas!!!mdr) ...On verra bien...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
peut être qu'en allant visiter mon blog, vous aurez une surprise...?? (bonne ou mauvaise)http://everclay.over-blog.comsinon tant pis, bonne route...et CaRPE DiemEverclay
Répondre
M
Moi aussi je vais faire mon stage en PS dans une semaine. Je ne sais pas si tu auras le temps de faire un topo avant le mien mais je viendrais voir tes impressions ... bon stage !
Répondre
P
Bon courage pour ton stage!!Apprends bien, Observes bien...Tu nous raconteras!!Bisous
Répondre
L
si tu attache bien tes cheveux, que tu utilise un après champoing et qu'ils sont propre tu as peu de chance que les poux réussissent a s'accrocher a tes cheveux... faut pas paniquer non plus face au poux...Mais vu le prix des champoing anti poux attend d'en avoir pour en acheter ^^
Répondre
S
Bon stage alors!!!! C'est génial tu verras!!!J'ai fait mon premier stage en moyenne section et j'ai adoré!!!!!!!!!Ah les fameux poux... lol, shampooing préventif c'est la solution!!!Amuses-toi bien!
Répondre
J
lol tu sais les pour les poux mieux vaut t'acheter un shampoing tout de suite, et te faire des shampoings préventifs! c ce que je fais ici, comme ça je ne risque rien...! bisous et bon stage
Répondre