Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Le loup qui aimait les arbres : les labyrinthes (Mission sauvetage!)

Le loup qui aimait les arbres : les labyrinthes (Mission sauvetage!)

Le loup qui aimait les arbres : les labyrinthes (Mission sauvetage!)

On continue la mise en ligne de nos ateliers concernant l'album le loup qui aimait les arbres ... voici une mission sauvetage ! Le loup doit trouver son chemin pour trouver son arbre préféré !! Aidez le à rejoindre l'arbre.  Merciiii Julie pour ce bel atelier !!

Le loup qui aimait les arbres : les labyrinthes (Mission sauvetage!)

Pour l'autocorrection, j'ai acheté des stylos MAGIQUES ... des stylos à encre invisible. Je vais tracer le chemin avant de plastifier et chaque enfant pourra vérifier le chemin à l'aide de la lumière du stylo. Il pourra s'autocorriger. 

Je suis en train de réaliser des montages vidéos pour vous montrer comment cela fonctionne, c'est très simple et très intéressant. Je vous mets ça en ligne rapidement dans la journée.

Je vous laisse le 2ème fichier que Julie a réalisé, il est en lien avec le fichier codage que l'on peut trouver sur ce lien . Un grand merci Julie pour ces 2 fichiers au TOP !!

Le loup qui aimait les arbres : les labyrinthes (Mission sauvetage!)

Le loup qui aimait les arbres : les labyrinthes (Mission sauvetage!)

Le loup qui aimait les arbres : les labyrinthes (Mission sauvetage!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Merci pour tout ce travail partagé!!! Mes élèves vont adorer !!!!
Répondre
D
bonjour<br /> magnifique merciiiiii
Répondre