Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Graphisme : les ponts

Graphisme : les ponts

Graphisme : les ponts

Voici un petit atelier sur les ponts, les arcs en ciel, je vous mets le document en ligne. Un premier document avec deux cadres, et un autre où il y a 4 cadres, les ponts seront plus petits. 

Pour le contour, je propose à mes élèves de réaliser un algorithme.

Je vous mets également des flèches à plastifier et découper pour s'entrainer dans le sable. Ca aide beaucoup dans le traçage. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci ...merci .....j'aime ce que tu proposes ...nous avons la même façon d'enseigner je crois sauf que moi je ne publie pas ....merci pour ton partage
Répondre