Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Alphabet : Cartes à pinces 2 graphies à associer

Alphabet : Cartes à pinces 2 graphies à associer

Alphabet : Cartes à pinces 2 graphies à associer

De nouvelles cartes à pinces sur le thème de l'hiver... retrouvez les correspondances des lettres de l'alphabet. Je suis en train de faire un équivalent pour les lettres capitales associées aux lettres cursives. Cela sera en ligne dans la soirée. 

Alphabet : Cartes à pinces 2 graphies à associer

J'ai commandé ces petites pinces colorées, j'espère les avoir rapidement. 

D'autres jeux et affichages sur mon blog concernant la catégorie ALPHABET,

c'est sur le lien ci-dessous : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super, merci !<br /> La carte du Y contient des lettres et symboles à gauche et à droite du Y majuscule qui sont de trop je pense ;)
Répondre