Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Trier les formes : en route pour la fabrication d'un livre des formes !

Le livre des formes

Le livre des formes

Cette semaine, nous avons trié les formes. J'ai décidé de réaliser un petit livre des formes en bilan et en trace écrite. Je vais le mettre en place demain ... Et à la suite de cela, les enfants tenteront de trouver à la maison tout ce qui correspond aux formes travaillées en classe. Ils ont adhéré au premier défi de chasse des nombres ... donc c'est reparti ! 

Voici le livre et les étiquettes à découper. Je vais encore avoir un aperçu du niveau de découpage de mes élèves. 

Le tri des solides est dispo sur le lien ci-dessous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour toutes les bonnes idées sur votre site.
Répondre
B
Un grand merci pour vos partages, ils m'aident énormément!
Répondre
A
Merci beaucoup pour tous ces partages. Je deviens accro à ton site !
Répondre
M
Merci beaucoup! Super ressource!
Répondre
H
Merci beaucoup pour tous vos partages!!!
Répondre
B
J'adore. Merci !
Répondre
L
bonjour, j'ai vu sur un article précédent tes affichages formes planes mais il n'est plus disponible quand je clique dessus. est il possible d'avoir ton document très beau et bien fait . merci<br /> encore merci pour tous tes documents
Répondre
M
Bonjour, je viens de tester et tout fonctionne :)<br /> Bonne journée
N
Merci beaucoup. Bravo pour votre travail!
Répondre
K
Merci beaucoup pour le partage
Répondre
1
Merci pour ce beau partage!
Répondre