Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Projet banquise : Logix, repérage dans l'espace

Projet banquise : Logix, repérage dans l'espace

Un petit jeu de repérage dans l'espace avec ce logix. C'est un jeu de logique , de réflexion et de repérage dans l'espace. 

Sur le principe de ce jeu que j'ai en classe, j'ai réalisé ce petit jeu de logix. 


 

Voici ma version à télécharger, il est possible de l'utiliser avec les MS et aussi avec les GS. Voici le fichier à plastifier et à ranger dans des pochette mise à disposition des enfants. Il n'y a pas de fiches de route, puisque je considère que les enfants n'ont pas besoin de faire toutes les fiches pour me montrer qu'ils ont compris la notion. 

L'objectif : remettre les différents objets dans la bonne case suivant les instructions données. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, merci pour le partage de ces jeux mais parmis les étiquettes, je n'ai pas trouvé celle de l'orque. <br /> Merci
Répondre
S
Merci pour cette super version de logix! je n,ai pas trouvé les pions "étiquettes"à placer dans les quadrillages....
Répondre
C
Elles sont dans "Codage dans un quadrillage tableau à double entrée"<br /> Merci pour ces superbes jeux !