Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Les citrouilles : Correspondances lettres 3 graphies

Les citrouilles : Correspondances lettres 3 graphies

Je vous partage ici un nouveau petit jeu de manipulation concernant la reconnaissance et la correspondance des lettres. Je plastifie et range dans des pochettes ces ateliers. Je les laisse à disposition des enfants pour qu'ils s'amusent à retrouver les différentes parties de la citrouille.

Je découpe les citrouilles en deux parties et le chapeau à part. Il y a donc 3 parties pour les citrouilles avec les 3 écritures, ou seulement 2 parties si 2 écritures.

Vous pouvez télécharger les 2 fichiers ci dessous : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article