Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Offre exceptionnelle Pandacraft

Avec l'arrivée du printemps, je me lance dans une séquence sur les plantations. Avec les herbes aromatiques, nous allons compléter avec d'autres types de graines.

Quand Pandacraft m'a demandé de tester un de leur kit, j'ai pris le kit plantes. Cela collait parfaitement à mon thème pour cette période. 

 

Le colis est arrivé très vite et j'ai choisi de l'ouvrir avec les enfants.

Offre exceptionnelle Pandacraft

Ce kit est complet , il comprend : 

- 30 pots à monter (très simple à faire, mes ms/gs/cp ont monté leur pot seul) : pots en plastique, solides, très sympas, avec design "faux bois" de 2 couleurs, un petit épouvantail à décorer, une étiquette "le jardin de...".

- 30 galettes de terre

- Des graines de haricots et de maïs

- des pipettes pour arroser les galettes de terre

- Un poster

Les enfants peuvent tout faire eux-mêmes, c'est le côté très amusant qui responsabilise les enfants. Ils fabriquent, plantent, personnalisent leur pot, bref ... ils construisent toutes les étapes de ce beau projet. Tous les pots ont été fabriqués et personnalisés en 30minutes environ. 
Nous avons posé une galette de terre par pot, la terre gonfle très vite. Etape très impressionnante pour mes élèves. E
nsuite les enfants disposent les graines fournies dans le kit (mais et haricots)et ils arrosent à l'aide des pipettes fournies dans ce même kit.

C'est très pratique à utiliser ces pipettes, ils adorent!

 

Offre exceptionnelle Pandacraft

Je recommande vivement ce kit pratique et simple d'utilisation... les enfants ont chacun leur petit pot, et sont responsables ensuite de l'apport d'eau, de lumière .. Bref, aujourd'hui, mes élèves sont au petit soin et les résultats sont déjà là !! Bravo à mes élèves et merci Pandacraft pour ses kits.

Pandacraft vous propose une réduction de 10% sur votre kit ... Super non ? 

Comment profiter de cette offre ? Rien de plus simple !

Commandez un kit école à l’aide du code promo MELY !

Pour commander un kit école, c'est ICI !!

N'hésitez pas à me faire un retour ici de votre expérience de classe. 

Mon expérience en quelques photos, pour vous donner une idée de ce kit.

Offre exceptionnelle Pandacraft
Offre exceptionnelle Pandacraft
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article