Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Concours : Défis d'école : Récolte de couronnes !!

Chasse à la couronne : Défis

Chasse à la couronne : Défis

Un défis d'école ... dès demain ...jusqu'au 31 janvier.

L'idée n'est pas de moi mais d'une enseignante qui avait lancé l'idée de récolter des couronnes aux classes de maternelle de son école l'année dernière sur un groupe Facebook.... du coup j'ai repris l'idée et arrangé à ma sauce.

Toutes les enseignantes de mon école lancent un défis aux enfants. Chaque classe devra récolter le maximum de couronnes différentes pour gagner le défis. Nous nous retrouverons le 31 janvier pour toute l'école autour d'un gouter pour fêter les gagnants.

La classe gagnante sera mise à l'honneur et recevra un "cadeau" fabriqué par les autres classes (autour du thème de la galette/ rois ...)

Le but est aussi de partager un moment convivial !

Je vous laisse le mot que je vais distribuer aux familles pour leur expliquer ce petit jeu !

 

Défis couronnes de rois GS/CP

Défis couronnes de rois GS/CP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article