Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Vivement le stage !

Voila le 2ème stage arrive à grand pas…dans 15 jours ! Aujourd’hui, je viens d’avoir mon lieu et la classe ! Et je dois dire que pour une fois, l’IUFM a respecté mon vœu !!! Cool ! Alors, je vous avez à peu près dit que je préférais un cycle 3 et que les seules classes que je n’avais pas eues étaient CE1, CE2 et CM1 !

 

suspens ….

 

 



Accueil
... 

 

…. Roulement de tambourrrrrrr !!....

 

 

…..

 


.....
 

Je suis dans une classe de CE2 / CM1 !!!! Cooooooooooooooool, je suis super contente !! J’ai trop hâte et en même temps, j’ai le stress de prendre la classe en main car là, ce sont des grands !! Je commençais à avoir l’habitude des petits à force… En plus, double niveau, je suis gâtée !! C’est génial…

 

Le stage commence le 25 janvier…. En attendant, je patiente encore pour mes notes de concours blanc ! Aïe !! Bon j’ai déjà eu 2 notes qui pas trop mal mais je vous les donnerai toutes ensembles… allez patientez autant que moi !! Je croise les doigts pour les autres  notes (bio, physique français et maths) espérons qu’elles seront bonnes…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super ! je suis contente pour toi. Ca va te changer de la maternelle.<br /> Pour le double niveau, ce sera vraiment intéressant à voir comment la PE s'organise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut, alors je t'écris car j'aurais quelques questions à poser. J'ais fait des recherches mais je suis quand même complètement perdu, comme je te laisse mon adresse mail Seblespagnol@hotmail.fr pour pouvoir te contacter si tu veut bien. Voilà a+ j'espère que tu voudras m'aider parce que je suis COMPLETEMENT perdu  Sinon j'adore ton blog pour les infos et ton enthousiasme!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous, le stage se déroule début mars...<br /> avec le concours à préparer, ..., le créneau n'est pas très judicieux.<br /> fin janvier comme toi, ç'aurait été pas mal!<br /> en plus, il s'agit d'un stage en responsabilité<br /> le concours va être "mis de côté"!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien que tu aies le niveau que tu voulais! Et l'école se trouve où?<br /> Pour les notes j'ai eu celle de maths et celle d'histoire. Les profs étaient soit partis en vacances, soit ils attendent d'harmoniser les notes avec le Havre et Evreux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'est coool !! L'école est au thuit signol !<br /> Pas si loin mais bon quand même 30 min de route sans compter le bac à prendre encore une fois !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super ça!Tu as ce que tu voulais!Dis-moi, tu as déjà pris la classe en maternelle?Dans quelle "matière"?Tu faisais koi?J'aimerai bien prendre la classe comme je suis ds une GS/MS ms jvois pas<br /> à quel moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Normalement ça devrait bien se passer car tu pars en stage le jour de l'anniversaire de ma soeur!! (on se rassure comme un peu lol) Bon courage pour l'attente des notes! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre