Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Nouveaux livres dans ma bibliothèque ...

 

 

Voici mes nouveaux livres qui ont sur ma table de nuit en ce moment !! Super non ?

Voici mon avis :

Ces livres permettent une approche pédagogique et aussi didactique... on y retrouve de nombreux exemple de sujets corrigés... il faut peut être malgré tout insister sur notre expérience personnelle pour compléter les corrigés !

Je les trouve très complets et clairs. La présentation sous forme de fiches est très pratique, parfait pour perdre moins de temps et les cours sont concis.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est avec ces bouquins que je bosse aussi pour les partiels et les écrits (piuf ça vient trop vite et trop lentement en même temps). Comme toi je les trouve vraiment bien et pourtant j'en ai<br /> testé pas mal déjà.<br /> <br /> <br /> Je crois aussi qie je vais investir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre