Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Mes classes cette année !

Depuis la rentrée de Septembre (que c'est bon de faire une vraie rentrée !!! je vous jure !!) J'ai la chance d'avoir sous la résponsabilité trois classes (3 décharges de direction). J'ai trois niveaux différents ! Génial pour acquérir de l'expérience !! Je ne me lasse pas d'apprendre et de faire apprendre !! C'est à ça que je me dis : "Il me faut ce concours !!!"

Ma première classe : GRANDE SECTION DE MATERNELLE ! Je m'éclate !! Ils sont 19 élèves et me donnent vraiment plaisir à enseigner ... Il faudra que je vous raconte les boulettes de mes élèves... c'est fou rire assuré !!

Ma deuxième classe : CP ! Et là, je me dis : "L'enseignement n'est pas si simple quand même avec une classe comme ça de 24 élèves tous aussi bavards les uns comme les autres !! J'hallucine, je n'arrive pas à finir mes phrases tellement ça bavarde !! J'espère que ça ira mieux après les vacances de la toussaint mais j'en doute avec Noël qui arrive !! Affaire à suivre ...

Ma troisième classe : CM2 ! Franchement, le bonheur, ils sont autonomes, ont vraiment envie d'apprendre... et le courant passe bien !!

Trois niveaux différents c'est que du bonheur... l'expérience est à portée de main et c'est franchement bon !! Les collègues des trois écoles sont vraiment présents à mes côtés et m'aident en cas de besoin !! C'est génial ! Si vous avez l'opportunité de faire des suppléances dans le privé, n'hésitez pas ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ahhh nous avons la GS et le CM2 en commun ! Tu as quoi comme matières ? On pourrait s'aider :) <br /> <br /> <br /> Comme toi, je m'éclate  en CM2, c'est que du bonheur d'y aller !<br />
Répondre