Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-04-27T08:02:00+02:00

Je le veux ....

Publié par Mély

irlande-trefle-bis.gif

J’le veux …

 J’le veux …

J’le veux …

 J’le veux …GIFT BONHEUR COCHON

J’le veux …

 J’le veux …

J’le veux …

 J’le veux

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Morgan 29/04/2010 15:42



ouf ça y est c'ets fini!!! je vois que boulicr a passé le concours à toulouse aussi vu qu'elle a eu le même sujet que moi!!! bon vivement les résultats pour savoir... bon courage à tous por la
prépa des oraux!



Mély 06/05/2010 13:47



A toi aussii bon courage pourla suite des révisions !!



sandra 29/04/2010 12:00



t'inquiètes ça va marcher pour toi !!!


bisous



Mély 04/05/2010 21:59



J'espèreeeeeuuuuhh !! (et pour toi aussi !!!)



cam 28/04/2010 18:23



Les épreuves écrites sont passées, c'était difficile (pour moi peut-être). J'ai suivi ton blog toute cette année et il était très interessant. Tu as l'air travailleuse et je pense que tu mérites
d'avoir le concours. Bon courage pour la suite.



Mély 06/05/2010 13:50



Merci de suivre mon blog, et de mettre un commentaire ! Je te souhaite également de réussir ce fichu concours qui
nous prend énormément de temps... allez on continue pour les oraux ! Espérons que l'attente des résultats arrive vite...c'est vraiment long et j'ai hâte de savoir !!


A toi aussi je te souhaite bon courage pour les oraux car il y a du boulot !! biz et à très
bientôt



Picaprof 27/04/2010 22:06



ET TU L'AURAS !



bouliecr 27/04/2010 20:14



Pff toutes ces révisions en français pour CA ! Dégoutée, je n'ai même pas pu montrer que j'avais préparé sérieusement cette épreuve. Textes de synthèses qui ne vont pas ensemble et QC assez
étrange. Ex de question : rôle du maitre (le pb c'est qu'à aucun moment il est mentionné, pas même dans les consignes ...) Bref, on verra mais déçue


Et toi ? j'ai eu vent de ton sujet, tu l'as trouvé comment toi ?


Ah et mon sujet c'était sur les enjeux de la lecture de récits illustrés en maternelle



Mély 06/05/2010 13:57



Allez bouliecr on se rebooste et on bosse comme si les écrits étaient dans la poche !! Zou, au boulot ! Perso, mes
sujets étaient vraiment très longs et quasiment infaisable en entier si on avait pas été entrainé un minimum ! Alors... bon vu mon entrainement j'ai eu le temps de tout faire ... reste à voir si
j'ai bien écrit en bon français (lol) sans fautes, Puis y'à qu'en Maths j'ai zappé 2 petites questions quui ne doivent pas valoir énormément de points... mais bon en maths je ne suis pas très à
l'aise pour les justification donc ... reste à voir si j'ai dit les choses correctement ! Enfin tout ça pour dire que je ne sais pas vraiment... et je ne veux pas me prononcer car trop peur
d'être déçue encore une fois !


Voili voilou pour les news, maintenant on se reconcentre sur les oraux et c'est parti...Il faut encore tout donner
sans savoir réelement notre sort par rapport aux écrits ! Enfin pas grave ! Au boulot !!Bisous et à très bientôt Mély



Milie 27/04/2010 20:11



On y croit !!!! Merde pour demain !!



Mély 06/05/2010 13:59



Merci miss pour tes encouragements !! (Oupsss je ne réponds seulement maintenant... enfin tu peux me comprendre...
besoin de repos mérité  après les écrits!) Bon courage pour la suite des révisions !! Bisous et à très bientôt.... Mély



Céline 27/04/2010 18:58



Bien pensé à toi aujourd'hui... j'étais à ta place il y a deux ans!! Courage.....


Céline



Mély 04/05/2010 19:39



Merci à toi ! Ca fait plaisir de voir que des PE lisent mon blog aussi !! Ah lala j'aimerai être à ta place dans
deux ans et encourager les futures enseignants... j'espère,... j'y crois et je veux !! Allez attente des résultats maintenant... c'est aussi long que de réviser pendant 8 mois entiers!! mdr...
vite je veux savoir ! Bon après un long week end de repos bien mérité je vais reprendre les oraux ... en espérant y aller... Affaire à suivre !!


A très bientôt... Mély



Stéphanie 27/04/2010 12:04



Bonne chance!


Je suis votre blog depuis quelques semaines et je vous trouve vraiment courageuse!! Je suis sure que ça va passer finger in the nose.


Allez! Courage! Et j'attends de lire vos impressions...


 



Mély 04/05/2010 19:36



Merci pour tes encouragements ! Je n'ai eu le temps de répondre avant car envie d'un gros break après ces écrits !
J'en avais besoin ... Je vais reprendre doucement les oraux... en espérant y aller ! Reste à attendre les résultats ! Merci beaucoup de me suivre  et de me mettre des commentaire ... bon
courage à toi aussi !! Pour le finger in the nose, je n'y crois pas trop ... mais bon ça encourage...et si tu pouvais avoir raison ! Affaire à suivre !


Et à très bientôt... Mély



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog