Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Des news...

Hier à 21h si vous n'étiez pas connecté sur le site http://www.e-crpe.com/, vous avez loupé un super cours sur le dénombrement ! Un prof super indulgent qui prend en compte les difficultés de tous ! Eh oui, ça existe ! Moi qui ne comprenais pas forcément tout rapidement en maths, eh bien en 1H30 de cours, je suis sortie super contente car j'avais tout compris et les exos étaient bons !!
Nous étions une cinquantaine d'élèves à suivre le cours, donc chacun posaient ces questions et le prof y répond au fur et à mesure ! J'ai trouvé ce cours super intéressant, j'attends ce soir avec impatience car c'est la correction de certains exercices que l'on devait faire ! Eh oui, on a même des devoirs !!! Je vous dit c'est génial ! Alors, vous attendez quoi pour vous inscrire sur ce site :
http://e-crpe.forumactif.com/forum.htm

Aujourd'hui, j'ai bien bossé, relu le cours de maths, fait un texte d'espagnol, de l'Oral pro, ... tout avance correctement en ce qui concerne les cours !
D'ailleurs je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour l'IUFM ! Mieux vaut tard ue jamais !! Il ne me reste plus qu'à attendre 17h pour m'inscrire sur le site de l'académie de Rouen ... Ce sera une bonnes chose de faite quand ça sera fait, un souci de moins !
La rentrée aura bien lieu le 14 Septembre à 9h amphi 250 ! Bon, je ne sais pas ou se trouve l'amphi, on verra bien le jour J là bas ! Normalement, je ne serais pas seule, vue la liste des admis à Evreux avec moi, j'en connais pas mal ! Eh oui, beaucoup de personnes sont reprises mais plus dans le même IUFM donc on va tous (ou presque tous) se retrouver là bas ! On se sentira moins seul ! Ce n'est pas plus mal ! J'ai hate de reprendre les cours, je vais revoir PICA que je n'ai pas vu depuis...un sacré bout de temps, d'ailleurs heureusement que le téléphone nous permet de garder le contact pour le moment...mais ça sera mieux quand j'y serai !!! Ca va venir vite...Euhh...oui d'ailleurs c'est lundi qui arrive !!Ahhh, jpensais que j'avais encore un peu de temps ...mais ...non ! Pas grave de toute façon mes révisions sont déjà commencées ... et je suis prête pour cette année qui s'annonce dure mais pas insurmontable !! Je dois l'avoir...Quoi?...bah voyons...le concours biensûr ! C'est obligé !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir ton blog et me pose une question sur ces cours en videoconférence... Il n'y a rien à payer ?Bonne continuation à toi et bon courage pour la préparation du CRPE !
Répondre
P
Hum si j'ai bien compris, il y en a qu'un, d'amphi... lol. Tu le trouveras facilement ;-)(en entrant, passe derrière la statue, puis va sur la droite, et suis le couloir...)héhé à bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement ça se passe à la Fac de Droit !! C'est déjà que je ne connais pas l'IUFM, c'est pas gagné !! Enfin bon le<br /> boulot va arriver ça va être cool ! J'ai hate malgré tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu t'en donnes la peine alors moi j'dis tu l'auras !! (et moi aussi^^)
Répondre
M
<br /> <br /> Bah jcompte bien l'avoir et surtout ne rien regretter !! J'espère bien que l'on fêtera ça par blog interposé !! Bon<br /> courage à toi ! On lui fera la peau à se concours !!lol A bientôt<br /> Mély<br /> <br /> <br /> <br />
L
Profites de tes derniers jours de pseudo vacances alors lol
Répondre
B
ah super, c'est sûr que c'est mieux de connaître du monde (enfin si tu t'entends bien). Je vois que tu avances bien dans tes révisions, moi j'ai hate de commencer les cours pour me remettre dans le bain !
Répondre
M
<br /> <br /> Oué les personnes que je connais je m'entends bien avec, il est peut être<br /> même de covoiturage si on a les mêmes emplois du temps donc ça serait un bon point. Mais je n'y crois pas trop car je ne peux être qu'à l'IUFM les lundi mardi et mercredi car je bosse le rest de<br /> la semaine !! Enfin, on va s'arranger pour les cours déjà quand je serai absente !!<br /> Mes révisions avancent doucement mais surement, je me remets dans le bain doucement mais c'est clair que j'ai hate de reprendre les cours à l'IUFM ! Je n'aurai jamais cru dire ça après les<br /> résultats de l'année précédente !! Tant mieux ... allez zou j'y retourne...<br /> Biz et bon courage à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />