Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-05-05T07:56:00+02:00

Peu de temps avant le Concours....

Publié par Mély

Je m’excuse de ne pas être venue avant vous raconter tout ce qui m’est arrivée !! Me voilà de retour…


            Le weekend d’avant j’ai eu la trouille avec ma voiture. Ma voiture a commencé à faire des siennes alors que je roulais à 110km/h, ça aurait pu être pire mais bon avec le stress du concours je n’avais vraiment pas besoin de ça en plus ! Une voiture me doublait quand j’ai senti mon volant aller dans tous les sens !! J’ai réussi à m’arrêter (je ne sais pas trop comment car je commencais à perdre le contrôle) et je me suis mise sur la voie d’arrêt d’urgence assez rapidement !!

J’ai un pneu qui a éclaté sur l’autoroute! Quelle frayeur ! Je n’avais qu’une envie c’était de descendre de ma voiture au plus vite. L’angoisse montait… Que faire ? Ahhh, je suis toute seule sur l’autoroute et des voitures me klaxonnent, je n’ai qu’une envie c’est de les insulter … Il me soulait les gens… Enfin bon, je n’avais pas que ça à penser !! J’ai essayé d’appeler mon chéri pour qu’il vienne m’aider à changer mon pneu car moi j’étais tellement sous le choc que je ne pouvais rien faire !! Au bout de 10 appel, je me demandais toujours comment j’allais faire, il était à moto et donc ne pouvais pas me répondre…rrrrrgggg. J’ai appelé son frère car ils étaient ensemble, avec un peu de chance, ils seraient encore ensemble ! Eh bien non !! Toujours la galère… En attendant, j’ai quand même mis mon gilet jaune wahouuu trop belle (façon de parler !!)

Mon chéri me rappelle enfin tout en rigolant … bon ce n’est pas le moment, j’ai failli avoir un accident et j’ai mon pneu qui a éclaté ! Il est arrivé très vite me rejoindre ! J’ai été à la borne demander que l’on banalise une voix le temps que l’on change le pneu (car le pneu crevé est bien sûr du côté de la route !!) La gendarmerie m’a envoyé deux personnes de la DDE (je me suis dit un samedi soir à 19h, ils ne sont pas près d’arriver !) J’ai appelé mes parents pour avoir du réconfort car j’étais carrément en stress et j’avais eu trop peur.

J’ai également eu peur car deux hommes se sont arrêtés pour m’aider mais j’ai tellement eu peur d’aux que je leur ai dit de partir….il me faisait un peu peur !! Bizarre, je ne sais pas ce qu’ils voulaient. Ils étaient peu être très sympa mais je n’avais aucune envie de me faire voler ma voiture ou quoi que ce soit ! On ne sait jamais !

Le plus dur a été de reprendre ma voiture après ! Je stressais un max à chaque fois que la voiture roulait sur quelque chose… J’ai eu cette impression pendant au moins une semaine, là ça va mieux mais j’y pense encore quand même assez souvent…

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

equipement moto 24/07/2009 10:51

vous avez eu de la chance st christophe était avec vous est je vous comprend le fait que moi meme j'ai deja été victime d'un accidenta bientot et courage

Lucie 05/05/2009 15:41

pouah j'aurais été morte de peur comme toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog