Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Exposé de littérature


C'est dans 10 min que je présente mon plan de mon exposé pour la littérature de jeunesse !!
C'est peut être le hasard mais je viens d'entendre mon horoscope  : "Vous faites preuve d'une très grande créativité, ne dévoilez pas tout !!!"  Pas mal non ? On verra ce que la prof en pense !!! Il ne faut peut être pas que je dise tout par rapport à la nan qui à pris le livre sur le petit frère de Nina! Je l'ai compris comme ça !!! On verra bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut mély!!! C'est sûr ce genre de plan c'est un peu lourd avec tous les livres qui existent c'est vraiment pas de bol!!! Fait attention quand même qu'elle ne te pique pas tes idées vu qu'elle n'a toujours rien fait!!!!! Faudrait pas qu'elle attende juste que tu passes histoire de voir ce que tu dis!!!! Enfin peut être que je psychote trop aussi!!!! Biz
Répondre
L
ah bah je viens de voir ta réponse dans les commentaires!sinon juste pour remarque moi aussi je vois tes messages apparaître d'un coup alors que pour les jours où tu as posté moi je ne voyais rien, je viens pourtant tous les jours!
Répondre
L
alors ça a donné quoi ce plan, bien ou pas?
Répondre
E
Hello!Je lis souvent ton blog, et là depuis ton message de bonne année, plus aucun post...et ce matin tout d'un coup tous tes messages apparaissent, ça me l'avait fait une autre fois toujours sur ton blog...bizarre, non?Bonne chance pour la suite, par rapport au livre que la fille a pris, j'aurai été enervée aussi pfff
Répondre
M
Alors, les étoiles étaient de bon conseil ???
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien je n'ai finalement rien dévoilé car la prof n'a pas eu le temps de faire passer tout le monde !!!! Ce n'est que partie remise, je passe la semaine<br /> prochaine c'est sûr!!! Je vais donc avoir le temps d'améliorer ce que j'ai déjà fait !!!<br /> De plus, l'autre nana qui a pris le l'autre livre de Nina n'est pas passé non plus, elle n'avait presque rien fait. Du coup, elle n'a pas mes idées et moi je n'ai pas les siennes... Je les garde<br /> au chaud encore un peu. J'ai eu une discussion avec elle sur le fait qu'elle prenne un livre comme le mien !!! Et je lui ai dit que j'avais peur que si on tombe sur le même jury il y en aurait<br /> une qui serait pénalisée par rapport à l'autre et que du fait que j'ai choisi le livre en premier je n'aimerais pas que ça soit moi!!! Il faut quand même être original et là être à deux sur le<br /> même sujet, question originalité il y a beaucoup mieux !!!<br /> Bon, en même temps l'avantage que j'ai c'est que j'ai pu l'utiliser avec une classe et elle non !!! C'est un plus quand même.. Bon, je crois qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête<br /> avec ça et on verra bien. C'est une affaire à suivre bien sûr...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />