Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Et ça continue...

Encore une journée de faite, qui marque la fin de la 1ère semaine de stage!!!! Que ça passe vite!
Je vais vous présenter les ateliers dirigés par MOI-MÊME depuis Lundi. on, c'est la maitresse qui prépare tout ce qu'il y a faire et ensuite je me suis occupée de toute l'organisation des élèves. Vous allez voir le résultat en images bien sûr...


                                           Préparation de cartes de Noël
















                  Préparation d'objets décoratifs pour le sapin de Noël de la Ville

Ca peut donner des idées pour Noël, c'est super sympa à faire et les enfants adorent!!! J'ai apprécié faire ces 2 activités avec eux.
Quel bonheur de devoir diriger les élèves dans ces activités manuelles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article