Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

wahou, lundi...

Vous vous demandez peut être ce qui va se passer lundi.... Eh bien, après discussion avec la maîtresse je dois préparer une séance sur le loup que je présenterais aux élèves!!!!! Je suis toute excitée par cette idée!!!! Mon coeur ne cesse de bouillonner à l'intérieur de moi, c'est super ce qui m'arrive!!! Je vais donc faire mes premiers pas... Je crois que c'est un moment que je ne suis pas prête d'oublier!!!
J'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur...

Vais-je bien faire et en même temps est ce que ce ne sera pas trop dur ou trop facile??? Plein de questions ...  Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre, j'en ferais bon usage...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La maîtresse t'a t'elle fixé des contraintes pour ta séance : objectif, compétence à acquérir, modalités (travail en groupe,...), durée, matériel (livre, musique pierre et le loup?, vrai loup ... non je déconne ...)
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas de consigne particulière, j'expliquerai un petit plus l'approche du loup que la maitresse va faire aujourd'hui dans un prochain billet ce soir!!!!<br /> biz et a bientôt..<br /> <br /> <br />
A
le loup est Revenuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j' y avait pensé mais apparament, il ne l'ont pas dans leur bibliothèque...TAMPI<br /> Je vais trouver autre chose, j'ai déjà quelques idées!!!<br /> <br /> <br /> <br />