Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Les mois de l'année avec Loup

Les mois de l'année avec Loup

Les mois de l'année avec Loup

J'ai fait les mois de l'année avec la mascotte du loup ... je trouve ça chouette d'allier mascotte et référentiel que l'on utilise en classe, j'ai aussi fait de nombreux jeux que je vais vous partager au fur et à mesure ... un peu chaque jour (mise en ligne automatique pendant l'été)

Les mois "écriture capitale"

Les mois "écriture capitale"

Les mois de l'année avec Loup

Les mois de l'année avec Loup

Les mois de l'année avec Loup

Les mois de l'année avec Loup

Les mois de l'année avec Loup

Les mois de l'année avec Loup

Pour avoir la version avec Gaston la licorne, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous.

 

Pour avoir la version avec le monstre des couleurs, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour le partage du travail !!
Répondre
B
Un grand merci pour ton partage, tes étiquettes sont vraiment chouettes.
Répondre