Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Littérature de jeunesse : Le loup qui aimait les arbres ATELIERS

Littérature de jeunesse : Le loup qui aimait les arbres ATELIERS

Littérature de jeunesse : Le loup qui aimait les arbres ATELIERS

Aujourd'hui, je vous partage des ateliers sur ce livre. Je vais les arranger et les publier dans cet article ! Ce nouvel album du loup nous donne envie de travailler sur la nature, l'écologie, les animaux, les arbres! 

Christelle a rejoint mon équipe de "constructeur de jeux" sur ce livre. Avec Julie, nous sommes 3 à réaliser des jeux sur cet album, une belle équipe, de belles idées en cours de réalisation...

Un grand merciiii Christelle pour cet atelier de partage. Loup partage ses récoltes avec ses amis... situation de partage avec un ami, ou 2 amis. N'hésitez pas à la remercier. 

Littérature de jeunesse : Le loup qui aimait les arbres ATELIERS

N'oubliez pas de Merciiiii !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci infiniment pour le partage de tous ces beaux documents...
Répondre
C
Super, merci beaucoup, je ne vais pas me servir de tout, mais ce travail est inspirant!<br /> bravo pour votre énergie!
Répondre
D
bonjour <br /> merciii
Répondre
K
Bonjour MDZ,<br /> Merci à vous, Christelle et Julie pour vos partages et idées sur l'album "Le loup qui aimait les arbres"! Je vous suis sur cette exploitation d'album dès la rentrée... Belle journée à vous 3.
Répondre
T
Merci beaucoup Christelle pour ce jeu qui est parti direct à la plastifieuse. (Et merci aussi pour les compléments à 10 )
Répondre