Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Mots-Puzzles

Mots-Puzzles

Mots-Puzzles

Voici un nouveau que je vais proposer à certains de mes GS qui avancent bien. Un petit jeu d'encodage, de lecture de syllabes. Attention, j'ai mis les syllabes écrites car j'ai déjà parlé de cette distinction à mes élèves. Pour certains élèves, cet exercices pourraient être difficile s'ils n'ont pas cette distinction en tête. 

  • Des planches de jeux à disposition
  • Des pièces de puzzles avec les syllabes
  • La correction pour chaque planche de jeu. 

Je vais utiliser mes petits scratchs pour que chaque syllabe tienne sur la planche de jeu en attendant que je vienne vérifier. 

Je vous mets une photo en ligne dès que mon jeu est prêt à être utilisé. En attendant, voici le jeu à télécharger...

Une version script est disponible ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce joli partage!
Répondre
S
Génial !!! Merci mille fois !
Répondre
M
Merci quel boulot, nous apprécions !
Répondre
G
Super, mais auriez_vous ce jeu avec les syllabes écrites en majuscules d'imprimerie? en vous remerciant
Répondre