Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Arts Visuels : L'épouvantail, je découpe, j'assemble et je colle

Arts Visuels : L'épouvantail, je découpe, j'assemble et je colle

Arts Visuels : L'épouvantail, je découpe, j'assemble et je colle

La ferme, les champs, les animaux, la culture, et n'oublions pas l'épouvantail ... Voici un document qui va permettre de découpe, d'assembler les morceaux découpés et enfin de coller. 

Il faudra imaginer un fond arrière plan pour que cela soit plus joli. Voici le fichier en ligne ci-dessous, réalisé par Julie et mis en page par moi-même. A vos ciseaux ! 

Arts Visuels : L'épouvantail, je découpe, j'assemble et je colle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article