Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Les alphas : chansons, vidéo et jeux en ligne

Pour commencer cette méthode, il y a besoin de la vidéo et des alphas à manipuler. J'utilise en plus une boite à toucher.

      

Les personnages sont importants pour réaliser des jeux de rôles. J'utilise également une boites à toucher avec les figurines des alphas. Je mets les voyelles dedans et je donne les caractéristiques aux enfants. Ainsi, ils doivent trouver dans la boite à toucher l'alpha correspondant. 

Voici quelques jeux en ligne qui sont évolutifs suivant le niveau de chaque enfant.

On peut aller à leur rythme et ils apprennent en s'amusant. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article