Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Automne : Le jeu du marronnier

Automne : Le jeu du marronnier

Automne : Le jeu du marronnier

Un nouvel atelier (encore). Il va me permettre d'utiliser mes jetons à empiler que j'aime beaucoup car visuellement c'est très parlant. Les fiches sont réalisées pour mes MS et pour les GS.

Vous pouvez utilisez divers pions que vous avez certainement en classe ...

           

Le jeu du marronnier

Le jeu du marronnier

Le fichier pour les GS jusque 10 est en ligne ci-dessous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour tous ces jeux magnifiques !
Répondre
C
Un grand merci pour tous ces jeux magnifiques
Répondre
L
Coucou!<br /> Je ne trouve pas l'explication du jeu du marronnier. Est-ce que tu peux m'indiquer où je peux le trouver?
Répondre
F
Ce jeu me plait bien. Je vais le mettre en pratique avec mes GS. Merci pour le partage.
Répondre