Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Jeu : L'hexagone coloré de chez Lidl

Jeu : L'hexagone coloré de chez Lidl

Un nouveau jeu concernant le repérage dans l'espace est en vente chez Lidl à 7€99. Voici quelques modèles réalisés par Marie, elle nous les partage ici. Un grand merci à elle, son partage va nous faire gagner un temps fou! N'hésitez pas à la remercier dans les commentaires, cela fait toujours plaisir. 

Jeu : L'hexagone de chez Lidl

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça fait 1 an que je cherche l'hexagone de lidl, je ne le trouve nulle part, même d'occasion ! Quelqu'un sait où on peut le trouver ? Merci !
Répondre
G
Un grand merci pour ces modèles!
Répondre
H
Merci beaucoup!! J'ai mis tout ça en forme brevet de réussite grâce à vos images ça m'a fait gagner un temps fou. C'est très modeste et je l'aurais bien partagé mais je ne peux pas mettre de fichier en pièce jointe.
Répondre
M
Bonjour, <br /> N'hésitez pas à me l'envoyer sur mon adresse mail : maitressedzecolles@gmail.com<br /> Merci d'avance
S
Super. Merci beaucoup. 😉
Répondre
S
Merci beaucoup
Répondre
C
Génial 💕. !!! Merci beaucoup
Répondre
V
Un grand merci !!!!!!
Répondre
G
Je viens de l’acheter pour mes élèves <br /> Un grand merci !
Répondre
V
Je ne le trouve nulle part!! je suis dépitée
C
Merci beaucoup!
Répondre
S
Merci pour tout !
Répondre