Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Cahier de liaison : page de garde

Cahier de liaison : page de garde

Cahier de liaison : page de garde

Voici la page de garde pour mon cahier de liaison ... Je vous mets la version en modifiable sous publisher pour pouvoir changer l'année et la classe à votre convenance. Bon téléchargement.

Cahier de liaison : page de garde version pdf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> Merci pour toutes ces ressources.<br /> Je souhaitais télécharger la version modifiable mais je n'y parviens pas.. Il est sous quel format? <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Bonsoir, C'est un format publisher :)
C
Merci pour ces belles pages de garde
Répondre