Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Voici un atelier graphique que j'ai déjà en classe mais j'avais besoin de faire différents niveaux, et quoi de mieux que de la couleur pour permettre aux enfants de s'y retrouver. 

Je vais utiliser ces fiches de graphisme en ateliers autonomes avec mes MS et mes GS. Chacun avancera à son rythme, et en fonction des progrès chacun pourra réaliser des fiches plus complexes. 

Je vais plastifier et découper... tout sera à disposition de mes élèves. 

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Répertoire Graphique : 3 niveaux de difficulté

Vous trouverez également un fichier ci-dessous de Saperlipopette, elle avait créé ce document. Il s'agit d'une progression de graphisme, ainsi que des fiches de graphisme en lien avec les monuments architecturaux. Cela peut donner des idées pour permettre aux élèves de reconnaitre le graphisme qui les entoure.

Je remercie Saperlipopette d'avoir pris un temps considérable pour réaliser ce travail colossal.

Je vous laisse les 5 fichiers ci-dessous : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> Qui aurait les fichiers de Saperlipopette? On ne les trouve plus. Merci
Répondre
K
Merci pour ce magnifique travail!!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour vos partages. Pour le graphisme, vous donnez une bande de papier pour la réalisation ?
Répondre
F
merci beaucoup pour tout ce travail et un grand merci pour le partage...merci beaucoup
Répondre
T
Merci beaucoup pour tout ce travail!
Répondre
F
Merci beaucoup.
Répondre
D
Ça va mettre un coup de frais dans mon atelier; merci beaucoup.
Répondre
D
Ça va mettre un coup de frais à mes ateliers de graphisme, merci beaucoup !
Répondre