Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Un monde à lire version blanche : Bilans de lecture

Un monde à lire version blanche : Bilans de lecture

Voici un bilan qui a été rédigé avec 2 de mes collègues/amies ... Merci mes 2 collègues Noémie et Virginie pour la collaboration dans la mise en place de ce bilan de fin de période 1. Il correspond à l'album 1 Kimamila le lutin. 

Nous vous le mettons en ligne dans ce article. 

La suite des bilans, le bilans n°2 est en ligne ci-dessous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce travail de qualité! Après 9 ans de Kimamila série rouge, j'ai évolué! Votre travail et surtout son partage me permettent d'avancer plus vite! Un grand merci encore une fois!
Répondre
B
Merci pour ce superbe travail !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je vais utiliser tes fiches de lecture du soir (KIMAMILA méthode blanche).<br /> Penses-tu publier les fiches du 5ème album?<br /> Un grand merci.<br /> <br /> <br /> Maitresse de CP
Répondre
M
Je vais les publier dans l'année...je vais bosser avec ma collègue de Cp pour les mettre en ligne dans le même esprits que les premiers albums ;)
J
Bonjour, <br /> <br /> Pouvez-vous me dire si vous pensez mettre en ligne les bilans pour les unités 3, 4 et 5? Ils sont de qualité, bravo à vous et merci ! <br /> <br /> Maitresse de CP
Répondre
I
Bonjour, <br /> Merci beaucoup de partager votre travail comme vous le faites ! Je suis T1 et cela m'est d'une grande aide! <br /> Est ce que vous avez fait les bilans des P3, P4 et P5 comme les 2 premiers? ça serait vraiment super de pouvoir m'appuyer sur ces ressources ! Merci beaucoup<br /> Maitresse de CP CE2