Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Géoplan : le monstre des couleurs va à l'école

Géoplan : le monstre des couleurs va à l'école

Géoplan : le monstre des couleurs va à l'école

Un petit jeu en lien avec l'album : Le monstre des couleurs va à l'école 

Le repérage dans l'espace :  Aide le monstre des couleurs à aller à l'école en reproduisant le modèle de quadrillage.

Plusieurs modèles possibles, je mets les fiches sous fiches transparentes et j'utilisais jusqu'à présent les feutres velleda…. j'aime avoir la possibilité de faire, refaire encore et encore pour être certain que l'on a bon ! 

Pour la rentrée, je vais tester ces crayons, ils sont effaçables à l'eau et au moins, je ne me retrouverai pas avec du feutre sur mes habits !! 

 

Vous pouvez télécharger le fichier Geoplan ici, Bon jeu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de partager votre magnifique travail ! Toutes ces belles activités nous motivent pour cette nouvelle rentrée.
Répondre
N
Merci tout ce travail de grande qualité!!
Répondre
C
Ca me donne l'idée de reproduire ses modèles sur un geoplan 25 pointes avec des élastiques. Merci de partager tes documents.
Répondre
M
Bonjour, les crayons gras sont parfaits. Je les utilise depuis trois ans sur ardoises blanches cartonnées. Un petit pulvérisateur d'eau, un bout de tissu et ça roule. Bel été. Soleil2900.
Répondre