Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Les enfantastiques : Vos idées chants pour la kermesse

Vous recherchez des idées de chants pour la kermesse ... vous pouvez regarder du côté des enfantastiques ! 

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ

FAIRE LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS

Les serruriers magiques :

Un album sur les droits de l'enfant ... vraiment génial pour une kermesse ! J'ai testé l'année dernière avec toute mon équipe et c'était chouette, mise en scène et décor ... tout était chouette et les parents ont adoré.

Chanson "Je veux apprendre"

Une chanson qui a fait fureur à notre kermesse ! 

 

Chanson "On n'est pas des nunuches"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article