Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Arts Visuels : Mes manchots

En cours de réalisation...

En cours de réalisation...

Des boites de caprice des dieux ... de la peinture noire, un peu de coton, quelques patrons pour les différentes partie du corps et des yeux mobiles ... et le tour est joué ! Vous avez réalisé un beau manchots en 3D ... je vous laisse regarder le résultat ci-dessous...

Voilà le résultat et le travail de mes élèves : 

Arts Visuels : Mes manchots
La banquise

La banquise

Les ours de mes MS, doux et mignons.

Les ours polaires

Les ours polaires

Un petit document à propos des animaux du pôle Nord

Un petit document à propos des animaux du pôle Nord

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour l'idée que je vais reprendre à la rentrée avec mes GS. Ca leur a pris combien de temps?
Répondre
M
En 2 séances, c'était fait ;)