Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes tresses D Zécolles

Un monde à lire Kimamila CP : Fiches de lecture et Bilans

Je suis en train de remettre à jour mes fiches de lecture pour la méthode que j'utilise. Vous me connaissez maintenant et vous savez que j'aime la couleur et le choses en lien avec tout ce qui est fait autour..

Mes fiches de lecture et mes bilans sont presque tous terminés, je vous les poste au fur et à mesure que la mise en page est come je le souhaite. Suivez ce lien pour aller les télécharger.

Je trouvais important de mettre le geste borel maisonny que j'utilise et qui aide vraiment bien les enfants à entrer dans la lecture. Les dessins de la méthode viennent du blog chat noir. Il est top ce blog... allez le visiter

J'ai ajouté aussi la graphie des lettres.

Un monde à lire Kimamila CP : Fiches de lecture et Bilans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiqye
Répondre
R
Tres interessant je veux vous suivre
Répondre